Stationnement

Lors de la réunion du conseil d'école en novembre 2012, les parents s'inquiétaient de la sécurité aux abords des écoles. En effet, des véhicules ne se stationnent pas correctement ou s'arrêtent devant l'école rue François Langlois afin de déposer les enfants. La sécurité des parents et des enfants n'est donc pas assurée.

Le garde-champêtre était présent durant quelques jours et le comportement des automobilistes s'est automatiquement modifié. Le conseil d'école envisageait de rédiger un courrier aux parents mais pense que le CME aura peut-être plus d'impact quant à ce problème.

Le CME avait envoyé un courrier à M. Magnier, directeur du Foyer Père Robert, afin de savoir s'il était toujours possible de stationner les véhicules sur son parking. Nous avons eu l'accord du directeur, un courrier a donc été envoyé aux parents.

courrier-stationnement.jpg

Une petite amélioration a été remarquée après la distribution de ce courrier. Cependant, certains parents restent récalcitrants.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site